top of page

FAQ

Questions - Réponses sur la location d'un box de stockage.

Si vous avez des questions sans réponses, nous restons à vôtre disposition par téléphone ou bien en remplissant un formulaire de contact.

  • Y'a t'il une durée minimale de stockage ?
    Hormis certaines offres promotionnelles soumises à des conditions, la durée minimale d'entreprosage estd'un mois. Au-delà d'un mois, vous pouvez resilier à tout moment en respectant bien le préavis de15 jours.
  • Comment résilier le contrat de mon box de stockage ?
    Il y à uniquement un préavis de 15 jours à respecter pour resilier son contrat. Il suffit de nous envoyer un e-mail à l'adresse contact@3s-boxstockage avec les informations suivantes en précisant que vous souhaitez résilier : - Nom - Prénom - Numéro du box
  • Puis-je accéder à mon box immédiatement ?
    Oui ! Dès lors que vous avez signé votre contrat de location pour un box et payé votre première mensualité, vous pouvez accéder à votre box librement aux horaires d'ouvertures.
  • Y'a t'il des frais supplémentaires / augmentations ?
    Non ! Il n'y a aucuns frais suplémentaires par rapport au prix TTC. Nos tarifs sont TTC assurance comprise. Aucune augmentation pendant toute la durée du contrat !
  • Comment choisir son box ?
    Si vous hésitez sur la dimension de votre box, vous pouvez : 1. Vous dirigez vers notre simulateur qui vous permettra d'obtenir une estimation de la surface et du volume. 2. Nous rendre directement visite, nous ferons un inventaire de l'ensemble de vos objets à stocker et nous vous ferons visiter in situ le box correspondant. CONSEIL : Voir le box sur place présente l'avantage de ne pas surdimensionner le box et d'éviter ainsi des coûts superflus. 3. Nous joindre par téléphone afin d'analyser le contenu de vos biens et de vous apporter notre expérience. Un devis vous sera proposé en direct.
  • Y'a t'il beaucoup de formalités administratives pour louer un box ?
    Non ! La location s'effectue très simplement en quelques minutes. Vous disposez ainsi rapidement d'un espace d'entreposage sans formalité contraignante.
  • Quelles sont les pièces justificatives à fournir pour le contrat ?
    Une pièce d'identité, un justificatif de domicile, un justificatif de revenu, un cheque de caution de 3 mois de loyer (non encaissé), un RIB
  • Avez-vous des equipements de manutention ?
    Oui. Nous mettons à votre disposition gratuitement des équipements de manutention et de levage (transpalette hydraulique, diable, petit chariot etc...)
  • Est-ce possible de changer de taille de box ?
    Oui ! Vous pouvez changer de taille de box gratuitement et à tout moment. Vous avez juste à prévenir notre équipe et elle vous proposera la solution la plus adaptée à votre besoin.
  • Est-ce que mes biens sont en sécurité chez 3S ?
    Bien-sûr ! La sécurité est notre priorité. Nous sommes situé dans un zone calme avec 32 caméras 24h/24, une alarme reliée à un pc de sécurité. le centre de stockage est protégé par un portail avec un digicode et toute l'enceinte est cloturée.
  • Comment assurer mes affaires ?
    L'assurance de vos biens est obligatoire. Nous avons 2 solutions pour vous assurer : Nous vous proposons une assurance qui couvre vos biens en cas de sinistre, incendie, dégât des eaux etc … Elle est inclut dans le prix TTC. Ou bien Vous pouvez assurer vos biens auprès de votre assurance. Il suffit de nous faire parvenir une attestation de votre assureur à la signature du contrat.
bottom of page